Logo Fluid Workplace

Fluid Workplace

Politique de protection des données à caractère personnel

Natures des données collectées

En naviguant sur ce site et en complétant le formulaire de contact, les données suivantes sont collectées: adresse IP, nom, prénom, adresse email.

Ces données sont traitées selon les prescriptions du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Responsable de traitement

Le responsable de traitement des données est GILSON Frédéric, indépendant sous l'appelation commerciale Fluid Workplace, numéro d'entreprise 0783.838.489. Le siège social est situé Rue Commandant Naessens, 33 4340 Villers-l'évêque. Le responsable est joignable à l'adresse frederic.gilson@fluidworkplace.be

Finalités du traitement

Les données collectées sont utilisées pour la prise de contact avec vous, l'établissement d'un contrat avec vous, la recherche de solutions et/ou d'un sous-traitant adéquat(s) à vos demandes.

Durée de conservation des données

Les données sont conservées pour une durée raisonnable pour le traitement d'une ou des finalités citées. Les données sont sécurisées au mieux pendant cette durée de conservation.

Communication des données

Les données ne sont pas transmises à des tiers sauf si explicitement mentionné ou nécessaire dans le cadre de la loi. Les données restent exclusivement dans l'union européenne.

Droits sur vos données

Vous pouvez demander à corriger, compléter ou supprimer les données communiquées. Toute demande doit être adressée au responsable de traitement.

Plaintes

En Belgique, vous avez le doit d'introduire une plainte relative au traitement de vos données auprès de l’Autorité de Protection des Données. Vous pouvez trouvez les informations de l'autorité de contrôle à cette adresse: www.autoriteprotectiondonnees.be